En Direct
PODCAST - Dans "Tenaces", Anaïs Bouton reçoit Sonia Souid. Après avoir remporté le titre de Miss Auvergne, elle est devenue agente de joueurs à force de flair et de ténacité. Et quand il a fallu dénoncer, elle a parlé. Récemment, elle a publié un...
La Fédération française de football (FFF) doit élire ce mardi 10 décembre son nouveau président pour un mandat de quatre ans. Deux listes sont candidates : celle de Philippe Diallo et celle de Pierre Samsonoff. RTL vous présente ces deux...
L'écologiste Julien Bayou et l'ancien président de la Fédération française de Football Noël Le Graët ont été mis hors de cause des accusations à caractère sexuel qui les visaient, pourtant leur réputation est à jamais entachée. Le point sur ce...
Le président de la Fédération française de football avait démissionné en février 2023 après le dépôt d'une plainte contre lui pour harcèlement moral et sexuel. Celle-ci a été classée sans suite.
Document RTL - C'est la fin d'une époque à Lyon. Jean-Michel Aulas lâche les reines de l'Olympique Lyonnais après 36 ans de règne et plus de 50 trophées. Une oeuvre saluée par Karim Benzema, mais aussi par Noël Le Graët.
La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, répond au président démissionnaire de la Fédération française de football qui l'accuse d'avoir fait de son cas une affaire personnelle.
Après sa démission de la présidence de la FFF, Noël Le Graët a décidé de contre-attaquer dans la presse, et s'en prend notamment à la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra.
C'en est fini du règne de Noël Le Graët à la tête du football français. Le président de la Fédération française a démissionné mardi 28 février. Le suspense n'a pas duré longtemps à l'ouverture du comité exécutif. Écoutez les explications de...
C'en est fini du règne de Noël Le Graët à la tête du football français. Le président de la Fédération française a démissionné mardi 28 février. Le suspense n'a pas duré longtemps à l'ouverture du comité exécutif. Écoutez les explications de...
En poste depuis juin 2011, Noël Le Graët faisait face à un rapport d'audit au vitriol, rendu mi-février. Il a annoncé ce mardi 28 février sa démission. Une élection pour désigner son successeur pourrait intervenir en juin prochain.
ÉCLAIRAGE - La fin de règne de Noël Le Graët se profile à la Fédération Française de Football. Un comité exécutif décisif se tient ce mardi matin. Qui pour lui succéder ? Va-t-il entraîner dans sa chute la sélectionneuse de l’équipe de France...
Les auditeurs chargés d'enquêter sur les dysfonctionnements à la FFF ont rendu leur rapport définitif et celui-ci est accablant. La conclusion, elle, est claire : Noël Le Graët ne peut pas rester en poste.
DÉCRYPTAGE - Le président par intérim de la Fédération française de football assume le bilan de Noël Le Graët, pas la forme. Mais tout cela risque de laisser des traces parmi les anciens de France 1998.
Auprès de RTL, le président par intérim de la FFF Philippe Diallo a fait part de ses excuses "à tous les amoureux du foot" en attendant les conclusions de l'audit et après que Noël le Graët a fait l'objet d'une enquête pour harcèlement sexuel.
Mis en retrait au moins provisoirement de la présidence de la Fédération française de football, Noël Le Graët a fini par craquer à la fin du comité exécutif extraordinaire, mercredi 11 janvier. "On peut le comprendre", confie Éric Borghini.
Noël Le Graët a été mis en retrait de la présidence de la Fédération Française de Football, ce mercredi 11 janvier, après une réunion d'urgence du comité exécutif (Comex) de l'instance. Une rencontre qui a duré trois heures et a abouti sur un...
Réuni en urgence mardi 11 janvier à la demande de Noël Le Graët, le Comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de la mise en retrait de son président jusqu'à la publication du rapport de l'audit lancé par le ministère des Sports.
Noël Le Graët est dans la tourmente après ses propos polémiques envers Zidane. Malgré ses excuses, le président de la FFF pourrait bien partir. Cette figure controversée qui n'en est pas à son premier dérapage.
Pourtant, le dernier en date date...
Selon Éric Borghini, l'un des 14 membres du Comité exécutif de la Fédération française de football, Noël Le Graët "prendra sa décision, qui peut être celle de partir" en fonction de l'état de "l'opinion publique footballistique".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte