En direct
Vos réactions
Sur le direct

Le code HTML sera affiché comme du texte
Lire les conditions d'utilisation

500
Commentaires
avatar

combien en a t-il tué ce LEONARD ,et les autres ,les parents voudraient qu'il soit transféré en France pour un procès ,il sera condamné à quelques années de prison ,qu'il fera peut être ,et sera dehors avant d'avoir été incarcéré ( c'est ça en FRANCE )
et puis il préparera de nouveaux attentas ,pour TUER à nouveau hommes femmes enfants en France

avatar

Louis Bodin : mais non il n'attend pas la retraite ! il attend celle d'Evelyne Dheliat pour devenir "chef de la météo sur la une" ....

avatar

Je trouve un peu fort que M. Calvi reçoive ces parents dont leur fils est un djihadiste. Et les parents des victimes il les invite? Inconcevable cette interview.
Il est temps que cette radio fasse le ménage chez elle.

avatar

Bas les masques ! Pourquoi les autotests ne sont-ils pas en vente libre ? M Leclerc les propose à prix coutant dans ses centres Leclerc ! qu'attends- on ? l' Exécutif pratique t-il le Clientélisme ? exit M Leclerc ! arrêtez de nous prendre pour des jambons... (Eux sont en vente libre ! )

avatar

Procès de Viry Chatillon, Pour quelle raison les magistrats ont-ils refusé la reconstitution ?? D'habitude cela fait partie de l'instruction. Comme cela des preuves en moins peut-être.

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
Yves Calvi_

RTL Matin

Présenté par : Yves Calvi

07h00-09h00