1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Philippe Caverivière : "Noël Le Graët veut "laver son honneur" : le pressing ne suffira pas, on part sur du nettoyage industriel"
1 min de lecture

Philippe Caverivière : "Noël Le Graët veut "laver son honneur" : le pressing ne suffira pas, on part sur du nettoyage industriel"

Philippe Caverivière est revenu ce mercredi 1er mars sur la démission de Noël Le Graët, de son poste de président de la Fédération française de football.

Philippe Caverivière le 1er mars 2023
Crédit : RTL
"Noël Le Graët veut "laver son honneur" : le pressing ne suffira pas, on part sur du nettoyage industriel"
00:05:47
"Noël Le Graët veut "laver son honneur" : le pressing ne suffira pas, on part sur du nettoyage industriel"
00:05:47
Philippe Caverivière - édité par Sarra Djeghnoune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ce mercredi 1er mars 2023, Amélie Oudéa-Castéra, était l'invitée de RTL. La ministre des Sports a présenté ses excuses aux supporters de Liverpool qui n'ont pas pu assister à la finale de la Ligue des Champions. "Amélie s'est excusée, un politique qui s'excuse, c'est tellement rare, bon ça reste quand même compliqué pour vous et Gérald Darmanin de partir en vacances à Liverpool. Moi, j'ai le même problème avec le Portugal, la Corée du Sud et Soho, j'ai fait des vannes du coup, je ne peux plus y aller", lance l'humoriste.

Avant de revenir sur la démission de Noël Le Graët de la présidence de la Fédération française de football (FFF). "Le fringant octogénaire, le Brad Pitt Guingampais va laisser un grand vide à la FFF, mais aussi sous les yeux des secrétaires et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. Cela dit, on est injuste avec Noël Le Graët, c'est un bosseur acharné, enfin jusqu'à 10h, l'heure de son premier kir pêche. Noël a dit qu'il voulait "laver son honneur", là, on est plus sur du pressing, à mon avis, il faut partir sur du nettoyage industriel", poursuit Philippe Caverivière.

Mais Noël Le Graët n'a pas dit son dernier mot. En effet, l'ex-président de la FFF va poursuivre sa carrière à la FIFA (Fédération internationale de Foot). "Notre pervers pépère breton ne se repose pas sur ses lauriers. Qui dit passage de la FFF à la FIFA dit passage du Français à l'anglais. Celui qu'on appellera bientôt Christmas the Graët s'est inscrit à la formation Wall Street English pour pouvoir communiquer avec ses nouveaux collègues", ricane-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte