En Direct
Après la violente agression d'un collégien à la sortie de son collège à Bobigny, mardi 4 février, deux personnes ont été placées en garde à vue : un surveillant de 22 ans qui n'en serait pas à son premier coup d'essai et son petit frère.
Un surveillant du collège Angela Davis de Bobigny est suspecté d'être à l'origine de l'agression violente d'un élève de 15 ans de son propre établissement. Il a été placé en garde à vue avec son frère mineur, également soupçonné.
Un an après avoir provoqué un accident de la route sous l'effet de stupéfiants, blessant grièvement plusieurs personnes, Pierre Palmade pourrait être renvoyé devant la justice. Le parquet de Melun demande ce lundi 4 mars l'ouverture d'un procès.
REPORTAGE - Le dépôt de Bobigny est l'antichambre d'un des tribunaux les plus importants de France, où transitent les détenus avant leurs procès. Les agents dénoncent des conditions de travail très compliquées.
Deux hommes âgés de 24 et 28 ans se sont présentés spontanément mardi 12 avril dans les locaux de la Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis. Ils ont expliqué être impliqués dans les violences qui ont précédé le décès de Jérémie Cohen en février...
Selon le procureur de Bobigny, "aucun élément" ne permet pour le moment de relier l'agression du jeune homme directement à un acte antisémite. Le port, ou non, de sa kippa est au cœur des investigations.
Deux ans de prison avec sursis ont été requis ce mardi 7 septembre au tribunal correctionnel de Bobigny contre un organisateur de soirées clandestines en région parisienne. L'une d'entre elles avait réuni une centaine de personnes durant un...
VU DANS LA PRESSE - L'homme de 33 ans était jugé pour transport d'arme de guerre chargée et interdite à la détention. Le tribunal lui reprochait d'être entré dans un restaurant le 19 juillet, armé et alcoolisé, avant de menacer des clients.
La mairie de Bobigny avait pris la décision de fermer ses crèches et écoles maternelles jusqu’en septembre. Il s’agit d’une atteinte au droit à l’éducation selon la justice, qui demande à la municipalité de se préparer à accueillir des élèves en...
VU DANS LA PRESSE - La ville de Bobigny en Seine-Saint-Denis, souhaitait supprimer les loyers d'avril pour 4.000 ménages vivant en HLM. L'OPH a refusé déclarant que cette suppression ne reposait sur "aucune base légale".
Il avait tenté de bloquer les serveurs de la billetterie en ligne avec l'envoi de 46.000 connexions. Il écope d'un mois de prison avec sursis et d'une amende après son jugement en comparution immédiate au tribunal de Bobigny.
Les images de la vidéo amateur montrent un homme en civil, qui serait un policier, asséner plusieurs coups au visage du jeune homme interpellé. Ce dernier a déposé plainte pour violences contre les policiers et s'est vu prescrire trois jours d'ITT.
Une personne a succombé à ses blessures à l'hôpital après l'incendie qui avait déjà tué deux fillettes et une femme dans la soirée du jeudi 27 décembre, dans un immeuble de la cité Paul-Eluard de Bobigny (Seine-Saint-Denis).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte