1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle en pleine rue à Bobigny
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle en pleine rue à Bobigny

Une fusillade a éclaté à Bobigny, tuant une personne et blessant l'autre ce vendredi soir. Dans la même soirée, une famille a été séquestrée, entraînant l'intervention du Raid.

La police judiciaire (illustration).
La police judiciaire (illustration).
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Thibault Nadal & AFP

Un homme a été tué par balle et un autre blessé vendredi soir en pleine rue à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, a appris l'AFP ce samedi auprès du parquet de Bobigny.

Les faits se sont déroulés peu avant 20h lorsqu'un homme a été retrouvé mort à la cité Paul-Éluard, située dans le centre-ville de Bobigny. Une deuxième personne a été visée et blessée par balle dans la même cité sans que son pronostic vital ne soit engagé, a précisé le parquet. Une enquête pour assassinat et une autre pour tentative d’assassinat ont été ouvertes et confiées à la brigade criminelle.

Un deuxième fait-divers s'est déroulé dans la soirée à Bobigny. À quelques rues du meurtre, dans la cité Hector-Berlio, une famille a été séquestrée, ce qui a entraîné l'intervention du Raid, a indiqué le parquet.

L'auteur des faits a été interpellé par les équipes du Raid. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département, qui cherche à déterminer s'il y a un lien entre les deux affaires. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.