1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un jeune homme tué en pleine rue après une rixe
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un jeune homme tué en pleine rue après une rixe

Un homme de 22 ans a été tué à coups de couteau jeudi 16 septembre à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis. Une enquête, confiée à la police judiciaire, été ouverte pour homicide volontaire.

Un jeune homme a été mortellement agressé en Seine-Saint-Denis
Un jeune homme a été mortellement agressé en Seine-Saint-Denis
Crédit : Nicolas Lepagnot / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Romain Giraud & AFP

Un jeune homme de 22 ans a été tué à coups de couteau ce jeudi 16 septembre dans une rue de Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris ce vendredi de source policière et auprès du parquet de Bobigny. Les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux du drame vers 16h45, où gisait la victime qui présentait "une importante plaie saignante au cou", a indiqué une source policière.

Les faits se sont déroulés dans une rue de la cité du "Grand ensemble". La victime se trouvait sur les lieux "un point connu pour abriter un trafic de produits stupéfiants", selon cette même source policière. 

Le jeune homme, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, est décédé quelques minutes plus tard. Selon les premiers éléments, la victime a reçu plusieurs coups de couteau lors d'une rixe et l'origine de l'altercation reste à éclaircir. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et a été confiée à la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/