Le corps d'une octogénaire a été découvert jeudi 11 octobre, lardé d'une quarantaine de coups de couteaux à Bobigny (Seine-Saint-Denis). Un homme de 55 ans a été interpellé pour le meurtre de cette femme, par ailleurs propriétaire du pavillon qu'il louait.
Le locataire a lui-même appelé la police jeudi en fin de matinée pour s'accuser du meurtre de sa propriétaire de 84 ans, a indiqué une source policière. "Il s'est laissé interpeller devant le pavillon", a précisé une source proche de l'enquête à l'AFP, soulignant qu'il apparaissait "froid", "distant" et n'avait "pas de mobile apparent", en l'absence de conflit connu entre eux.
Des expertises devront déterminer si le locataire souffrait d'une pathologie mentale.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il avait demandé à la victime de se rendre sur place afin de constater une fuite d'eau.
Cette dernière présentait 41 coups de couteau, en particulier au niveau du ventre et du thorax. La police judiciaire de la Seine-Saint-Denis été saisie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte