Ils étaient une vingtaine à s'en prendre à lui. Le jeune handicapé mental de 14 ans a croisé leur route lundi soir à Bobigny, dans la rue du Bois d'Amour quand les individus s'en sont violemment pris à lui, rapporte France Bleu.
Pour tenter de lui voler son portefeuille, ils le frappent à coups de bâtons, de barres de fer et de cailloux. Le père de l'adolescent, qui a tenté de s'interposer, a lui aussi été roué de coups mais parviendra tout de même a prévenir la police.
Seul un des agresseurs a pu être interpellé par les fonctionnaires de police, il a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un mineur de 16 ans, selon le parquet de Bobigny. Les deux victimes ont été emmenées à l’hôpital. L'adolescent souffre de douleurs aux cervicales et son père d'un traumatisme à l’œil et de plaies à plusieurs endroits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte