Deux hommes sont actuellement en garde à vue dans l'enquête sur la mort de Jérémie Cohen. Les deux hommes âgés de 24 et 28 ans se sont présentés spontanément mardi 12 avril dans les locaux de la Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Ils ont expliqué être impliqués dans les violences qui ont précédé le décès de Jérémie Cohen, percuté par un tramway le 17 février dernier à Bobigny. Les enquêteurs vont tenter de déterminer les raisons de cette agression. En l’état, le parquet de Bobigny n’a pas retenu de motif antisémite.
La garde à vue des deux hommes a été prolongée à la mi-journée ce mercredi. Une dizaine de personnes ont été filmées lors des violences contre le jeune homme de confession juive. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour identifier les autres auteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.