1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Mort de Jérémie Cohen : deux hommes âgés de 24 et 28 ans en garde à vue
1 min de lecture

Mort de Jérémie Cohen : deux hommes âgés de 24 et 28 ans en garde à vue

Deux hommes âgés de 24 et 28 ans se sont présentés spontanément mardi 12 avril dans les locaux de la Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis. Ils ont expliqué être impliqués dans les violences qui ont précédé le décès de Jérémie Cohen en février dernier.

L'écusson de la Police nationale
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Guillaume Chieze

Deux hommes sont actuellement en garde à vue dans l'enquête sur la mort de Jérémie Cohen. Les deux hommes âgés de 24 et 28 ans se sont présentés spontanément mardi 12 avril dans les locaux de la Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Ils ont expliqué être impliqués dans les violences qui ont précédé le décès de Jérémie Cohen, percuté par un tramway le 17 février dernier à Bobigny. Les enquêteurs vont tenter de déterminer les raisons de cette agression. En l’état, le parquet de Bobigny n’a pas retenu de motif antisémite.

La garde à vue des deux hommes a été prolongée à la mi-journée ce mercredi. Une dizaine de personnes ont été filmées lors des violences contre le jeune homme de confession juive. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour identifier les autres auteurs.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.