Invité de RTL ce lundi 9 juin, l'ex-député Nicolas Dupont-Aignan a réaffirmé son désir de voir Emmanuel Macron démissionner et ainsi "éviter à la France de perdre du temps".
Invitée du Grand Jury RTL/Le Figaro dimanche 1er septembre, Ségolène Royal a réaffirmé sa disponibilité pour être nommée Première ministre, et a déjà montré les contours d'un gouvernement qu'elle voudrait mener.
Si plusieurs figures politiques ont été élues ou réélues lors des élections législatives, d'autres, comme Philippe Poutou, Olivier Véran ou Nicolas Dupont-Aignan, ont perdu leur duel.
Nicolas Dupont-Aignan s'est exprimé sur les violences envers des policiers à Paris, survenues en marge des manifestations contre les violences policières, samedi 23 septembre.
Alors qu'une opération de sensibilisation auprès des députés s'est tenue durant 3 jours, François Gemenne, membre du Giec, explique que "Nicolas Dupont-Aignan a dit qu'il se fichait" des enjeux climatiques.
DIAPORAMA - Les candidatures officielles pour les prochaines législatives se multiplient ces derniers jours. Parmi elles, celles de certains membres du gouvernement ou candidats à la présidentielle, qui vont tenter de gagner leur siège à...
À deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, dix candidats sur douze ont accepté de livrer sur RTL les trois mesures phares de leur programme. Jean-Luc Mélenchon et Philippe Poutou n'ont pu se rendre disponibles.
Ecoutez Le débrief des auditeurs ont la parole avec Laurent Tessier du 24 mars 2022 / Présidentielle, Ukraine, Covid-19 : Florian Philippot, président du mouvement "Les Patriotes" et soutien de Nicolas Dupont-Aignan, était l'invité de l'émission...
Nicolas Dupont-Aignan s'est dit inquiet ce jeudi soir sur France 2 d'une présidentielle "truquée" faute de débat entre tous les candidats, avec un "grave problème" de "légitimité" du futur président, à ses yeux.
Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, Jean Lassalle et Nicolas Dupont-Aignan n'ont pas été conviés à l'émission de TF1 ce lundi. En cause : "des critères très précis fixés par le gendarme de l'audiovisuel, l'Arcom".
VU DANS LA PRESSE - TF1 organise, lundi soir, une grande soirée politique à laquelle huit candidats à l'élection présidentielle participeront. Nathalie Arthaud et Philippe Poutou ont déploré leur exclusion.
Ecoutez Les auditeurs ont la parole avec Pascal Praud du 02 mars 2022 / Question du jour : êtes-vous personnellement prêt à accueillir des réfugiés ukrainiens ? / Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l'élection présidentielle a répondu à toutes vos...
INVITÉ RTL - Le président de Debout la France considère que "l'Europe aura besoin de la Russie pour affronter le monde". Il estime que les sanctions européennes envers la Russie pourraient mener à "la fin de l'Europe".
Après avoir alerté à plusieurs reprises sur le risque de ne pas obtenir les 500 parrainages, le candidat Reconquête ! et la candidate Rassemblement national ont respectivement récolté 620 et 503 signatures.
"Le vaccin peut être utile (...) pour les personnes âgées, mais il est totalement inutile pour les jeunes", soutient ce mardi 15 février sur RTL le candidat à l'élection présidentielle.
Invité de RTL ce mardi 15 février, Nicolas Dupont-Aignan, candidat de "Debout la France" dit pour cette présidentielle n'avoir qu' "un objectif : débarrasser les Français d'Emmanuel Macron, qui a fait tant de mal au pays".
VU DANS LA PRESSE - Interrogé sur une personnalité qu’il nommerait ministre, le candidat à la présidentielle a désigné l'ancien présentateur phare du JT de TF1. Le principal intéressé n'a pas manqué de réagir.
Le leader de Debout la France a affirmé ce matin au micro de RTL que 63% des personnes décédées à cause du Covid étaient vaccinées. Une information exacte en valeur absolue, mais qui cache un ratio bien différent.
Nicolas Dupont-Aignan, leader de Debout la France et candidat à la présidentielle, a indiqué avoir été diagnostiqué positif au Covid-19 et a affirmé s'être mis à l'isolement immédiatement, contrairement à ce que prétend le journal "Libération".
VU DANS LA PRESSE - Dans un tweet publié samedi 21 août en faveur de Didier Raoult, le député de l'Essonne affirmait que les autres médecins avaient "des milliers de morts sur la conscience".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte