1 min de lecture
Nicolas Dupont-Aignan, invité de RTL le 29 mars
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Invité de la matinale de RTL, ce mardi 29 mars, Nicolas Dupont-Aignan a estimé que la prochaine élection présidentielle, dont le premier tour a lieu le 10 avril prochain, "est truquée de A à Z". Le candidat souverainiste, à la peine dans les sondages, a dénoncé des problèmes d'équité dans "les parrainages, les temps de parole et les financements".
Selon lui, "jamais il n'y a eu une telle propagande pour Emmanuel Macron. Les médias sont complaisants avec Emmanuel Macron. Il n'y a pas d'égalité, on entend toujours les mêmes", a déploré le maire de Yerres (Essonne), qualifiant les médias de "caste" qui "oublie les problèmes des Français".
Face à ce constat, le candidat, qui a déclaré lundi qu'il menait probablement sa dernière campagne présidentielle, veut dire aux Français "qu'ils ont le pouvoir de déjouer ce piège". "Si on veut éviter que ça se termine dans la rue un jour, si les Français ne vont pas voter pour une élection aussi décisive, ils seront foutus", selon lui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte