Samedi 24 juin 2023, sur le plateau de l'émission Quelle époque ! sur France 2, Philippe Caverivière est revenu sur un face-à-face un peu particulier avec le député de l'Essonne Nicolas Dupont-Aignan, qu'il a affectueusement surnommé à l'époque "Ducon gnangnan".
La scène ? Yves Calvi, dans la matinale sur RTL, lance la chronique de l'humoriste tout à fait normalement. "Et tout de suite, Nicolas Dupont-Aignan, vous êtes dans l'œil de Philippe Caverivière". Problème, le souverainiste a répondu du tac au tac : "Non, non".
La suite est raconté par le chroniqueur. "Dupont-Aignan se lève puis se casse", se justifiant par un train à prendre pour l'Alsace. Et de poursuivre : "Et là, je reçois des textos de nombreux auditeurs qui me disent : le premier train pour Strasbourg est à 10h40 alors qu'il était seulement 7h55. Il voulait juste ne pas être en face de ma personne."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte