"Le rassemblement gaulliste". Écarté de la course à l'Élysée faute de parrainages, le président et fondateur de Patriotes a annoncé son ralliement à Nicolas Dupont-Aignan ce lundi 14 mars.
Au cours d'une conférence de presse au côté de Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot a assuré que lui et tout son parti apporteraient un soutien exclusif au candidat de Debout la France. "Notre parti et nos adhérents avaient des conditions, seul Nicolas Dupont-Aignan les remplissait toutes", a-t-il déclaré selon France Soir, avant d'ajouter : "C'est le rassemblement gaulliste".
Florian Philippot avait retiré sa candidature à l'élection présidentielle en février dernier, alors qu'il ne disposait que d'un seul parrainage. Il assurait toutefois qu'il allait continuer à œuvrer à "la défaite" d'Emmanuel Macron en avril prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.