1 min de lecture
Nicolas Dupont-Aignan, le 15 février 2022 sur RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Le vaccin contre la Covid-19 en est-il toujours au stade expérimental ? Invité de RTL ce mardi 15 février, Nicolas Dupont-Aignan, candidat de "Debout la France", s'en dit convaincu : "Oui, je le maintiens, je persiste et je signe".
"J'ai toujours dit que le vaccin devait être fait avec son médecin traitant selon l'âge", explique-t-il. "Et aujourd'hui, tout apparaît dans la clarté. Le vaccin peut être utile en complément pour les personnes âgées, mais il est totalement inutile pour les jeunes", soutient le candidat à l'élection présidentielle.
Selon lui la raison d'être du vaccin ne serait autre qu'économique. "Nous avons un gouvernement qui a été sous l'emprise de l'argent roi, du conflit d'intérêts, et je ne l'accepte pas", poursuit Nicolas Dupont-Aignan. "On est arrivé à un pays où un lobby d'industries pharmaceutiques est arrivé à influencer un gouvernement", ajoute le député de l'Essonne qui ne veut pas révéler si lui-même est vacciné contre la Covid-19 en raison du "secret médical".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte