1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Présidentielle 2022 : les candidats listent les 3 propositions à retenir de leur programme
1 min de lecture

VIDÉO - Présidentielle 2022 : les candidats listent les 3 propositions à retenir de leur programme

À deux jours du premier tour de l'élection présidentielle, dix candidats sur douze ont accepté de livrer sur RTL les trois mesures phares de leur programme. Jean-Luc Mélenchon et Philippe Poutou n'ont pu se rendre disponibles.

Les 12 candidats officiels à l'élection présidentielle 2022.
Les 12 candidats officiels à l'élection présidentielle 2022.
Crédit : AFP
Thibault Nadal

C'est le dernier jour pour vous convaincre. Ce vendredi marque le dernier jour de la campagne, puisqu'à partir de ce samedi, minuit, les candidats, ainsi que les médias, entrent dans la période de réserve. 

Depuis lundi 28 mars, RTL a reçu chaque jour un candidat. À cette occasion, les candidats ont tenté de vous convaincre de voter pour eux dimanche, mais aussi vous convaincre d'aller voter tout court pour lutter contre l'abstention. 

Et ces derniers ont aussi réservé un "bonus" aux auditeurs et lecteurs de RTL. Ils ont réalisé une couverte vidéo, dans laquelle, ils dévoilent les trois propositions phares de leur programme. 

Augmentation des salaires, pouvoir d'achat, transition écologique, immigration zéro... retrouvez dans cette vidéo ci-dessous et sur les réseaux sociaux de RTL, le détail des propositions des candidats

NB : Jean-Luc Mélenchon n'est pas venu sur RTL, il avait été remplacé par Adrien Quatennens. Philippe Poutou, lui, était bien sur RTL. Mais le candidat du NPA n'a pas pu se libérer pour participer à l'enregistrement.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire