En Direct
C'est acté, le conflit entre Renault et Nissan est réglé. Les derniers points de blocage qui persistaient du côté nippon pour permettre la vaste refonte de l’alliance automobile Renault-Nissan ont été levés. Voici les éléments à retenir.
L’ancien PDG de Renault-Nissan, installé au Liban depuis un an après son évasion rocambolesque du Japon, est également visé par deux enquêtes françaises. Les juges financiers de Paris et Nanterre l’entendront mi-janvier à Beyrouth pendant...
VU DANS LA PRESSE - Des virements électroniques, depuis un compte parisien vers une société américaine, ont été repérés par la justice américaine. Cette entreprise est détenue par l'un des deux complices présumés impliqués dans la fuite de...
Le constructeur automobile doit annoncer ce vendredi un vaste plan d'économies. Il souffre de l'affaiblissement de la marque au losange en Europe et des difficultés du partenariat avec Nissan et Mitsubishi, avant même la crise du coronavirus.
Carlos Ghosn a donné une conférence de presse, ce mercredi 8 janvier, depuis Beyrouth, au Liban. C’est sa première apparition publique depuis sa fuite du Japon. C'est un "coup monté", a déclaré l'ex-magnat de l'automobile concernant les...
D’après les images de la vidéosurveillance, Carlos Ghosn a quitté seul sa résidence à Tokyo, le dimanche 29 décembre. L'ancien patron du groupe Renault-Nissan a également dédouané sa famille dans un communiqué.
Une vingtaine de parlementaires plaident pour que Carlos Ghosn, l'ancien patron déchu de Renault-Nissan, soit rapatrié et jugé en France. Ils dénoncent "la longueur et la brutalité" de sa détention au Japon.
Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire visant l'ex-garde des Sceaux et le criminologue après une plainte déposée par une actionnaire de Renault pour "abus de bien sociaux" et "corruption active et passive".
Retourné en prison au début du mois, l'ancien PDG de Renault-Nissan a vu sa demande de libération conditionnelle acceptée par le tribunal japonais, moyennant le paiement de 4 millions d'euros. Le parquet a fait appel de cette décision.
INVITÉ RTL - Jean-Dominique Senard, le nouveau patron de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, veut "faire table rase du passé". Au sujet de l'affaire Ghosn, il appelle au "respect de la présomption d'innocence" et souhaite "simplement protéger...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte