En Direct
L'ancien directeur général doit toucher une indemnité de départ de 2 millions d'euros et un bonus de 10 millions d'euros. Les actionnaires du groupe doivent se prononcer ce mardi sur la politique de rémunération, à titre consultatif.
Carlos Tavares n'est plus à la tête de Stellantis. Le conseil d'administration "a accepté" sa démission le 1er décembre. Une décision dont se réjouit Jean-Pierre Mercier, délégué Sud de Stellantis.
Après les scandales des moteurs défaillants et des airbags défectueux, Stellantis règle ses problèmes au sein du groupe et espère éviter les suppressions de postes pour retrouver sa pérennité.
L'annonce de l'augmentation du salaire du directeur général du constructeur automobile Stellantis avait suscité la polémique. Avec cette validation à 70% des voix, il pourrait atteindre 36,5 millions d'euros.
Le patron du groupe automobile pourrait toucher 36 millions d'euros. Le conseil d'administration du groupe automobile se réunit ce mardi 16 avril pour trancher.
Pour le 80e anniversaire de la Libération, Emmanuel Macron se rend, ce mardi 16 avril, à Vassieux-en-Vercors. C'est le premier président à se rendre dans ce haut-lieu de la Résistance française, honoré par le général de Gaulle.
Bataille à distance entre le patron de Stellantis (l'ancien PSA Peugeot-Citroën) et Bruno Le Maire au sujet de la voiture électrique, car Carlos Tavares estime qu'il ne peut pas produire en France une petite citadine 100% électrique.
Le constructeur automobile français PSA est parvenu à rester bénéficiaire au premier semestre malgré le choc économique causé par la crise sanitaire dans le secteur. Une performance qui s'explique notamment par la réduction des coûts souhaitée...
INVITÉ RTL - La plateforme téléphonique de Roubaix de Conduent, ouverte au printemps 2017, n'a qu'un seul client, PSA, et a perdu le dernier appel d'offres, remporté par les sociétés Sitel et Majorel, selon plusieurs délégués syndicaux.
Dans un entretien paru ce samedi, le patron de PSA, Carlos Taveres, a affirmé que son entreprise respecterait "scrupuleusement" les objectifs de réductions d'émission prévus par l'Union européenne, tout en dénonçant une situation complexe.
DOCUMENT RTL - La rémunération du président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Carlos Tavares, fait grincer des dents. Elle a doublé en 2015, passant de 2,75 millions d’euros à 5,24 millions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte