1 min de lecture Gilets jaunes

"Gilets jaunes" : Carlos Tavares s'inquiète d'"un niveau de tension très élevé" en France

INVITÉ RTL - Selon le patron de PSA, la crise des "gilets jaunes" a "démarré sur une entrave à la liberté de mouvement", en référence à la hausse de la taxe carbone.

Benjamin Sportouch - Le Grand Jury Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Carlos Tavares Crédit Image : Nicolas Kovarik/Agence 1827/RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie-Pierre Haddad

49.3 sur la réforme des retraites, "gilets jaunes"... Le dialogue social est-il abîmé en France ? "Nous devons retrouver une forme de sérénité. Nous avons un niveau de tension dans le pays qui est très élevé. Ceci n'est bon pour personne. Il n'y a aucun citoyen qui puisse bénéficier d'un climat exalté, tendu ou agressif. J'en appelle à une certaine forme de bienveillance", a déclaré Carlos Tavares, patron de PSA

Le mouvement des "gilets jaunes" peut-il redémarrer ? "Cette crise a démarré sur une entrave à la liberté de mouvement", a indiqué Carlos Tavares, lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, dimanche 1er mars. 


D'après lui, "la liberté de mouvement dans les milieux ruraux n'est pas perçue de la même manière dans les milieux urbains. Il faut aborder ces deux sujets avec une attention égale".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gilets jaunes Carlos Tavares PSA
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants