En Direct
La saison régulière de Top 14 s'est achevée samedi 7 juin. Bordeaux-Bègles poursuit son bel exercice en se qualifiant directement pour les phases finales du championnat de France de rugby. Quatre équipes devront passer la phase des barrages pour...
Comme chaque année, l'association des villes et villages où il fait bon vivre dévoile le classement des communes où la qualité de vie est la meilleure. Biarritz prend la première place pour les villes, et Épron pour les villages.
Nice remporte la 2e édition du Challenge RTL Pièces Jaunes. La ville était en concurrence avec Valenciennes, Orléans, Bayonne et Rennes. Avec 492,45 kilos de pièces jaunes récoltés, les Niçois ont été les plus généreux. Ils accueilleront une...
Les ferias sont de grandes fêtes locales qui rythment le printemps et l'été dans le sud de la France, en Espagne ou encore au Portugal. Très populaires, elles réunissent plusieurs centaines de milliers de personnes.
Six hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire dans l'affaire du meurtre d'un quadragénaire lors des fêtes de Bayonne, fin juillet. Une femme a elle été mise en examen pour non-dénonciation de crime.
Deux mois après le drame, six personnes ont été interpellées mercredi 27 septembre. Tous sont défavorablement connus des services de police et de la justice. Ils sont suspectés d'avoir battu à mort un homme lors des fêtes de Bayonne.
Le procès de Wissem Manai et de Maxime Guyennon, accusés d'avoir entrainé la mort de Philippe Montguillot, chauffeur de bus à Bayonne, a commencé vendredi 15 septembre. Les deux accusés ont formulé des regrets.
Plus de trois ans après le drame, deux hommes, âgés de 25 ans, sont renvoyés du 15 au 21 septembre, devant la cour d'assises à Pau. Ils répondront de coups mortels. L'épouse de la victime revient sur les circonstances du drame.
À quelques jours de l'ouverture du procès de deux hommes suspectés d'avoir tué son mari, chauffeur de tram à Bayonne roué de coups en juillet 2020, Véronique Monguillot s'est confiée aux équipes de "Sept à Huit" ce dimanche 3 septembre.
En marge des fêtes de Bayonne, un homme est décédé sous les coups de trois individus, qui ont pris la fuite. La violence de sa mort a choqué les habitués de ces festivités, comme en témoigne l'un de ses amis sur RTL.
Une pharmacienne remettait à des toxicomanes une partie de l'argent correspondant au remboursement de la sécurité sociale pour des médicaments contre le sida ou l'hépatite. Elle écope de trois ans et demi de prison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte