Alors que les Fêtes de Bayonne battaient leur plein dans les Pyrénées-Atlantiques, au retour d'une soirée un homme a été agressé par trois personnes. Âgé de 46 ans, la victime est décédée ce jeudi 3 août, après neuf jours de coma.
Les faits se sont produits le 26 juillet dernier, en marge des Fêtes de Bayonne. En rentrant chez elle, la victime avait trouvé trois individus en train d'uriner devant sa porte. Ces derniers, âgés de 20 à 25 ans, de corpulence athlétique, torses nus au moment des faits, n'ont pas supporté la remarque faite à leur encontre et ont roué le quarantenaire de coups, avant de prendre la fuite. Transporté à l'hôpital, il souffrait alors d'un traumatisme crânien et avait été placé sous coma artificiel. Il n'a pas survécu à ces blessures.
L'enquête ouverte pour tentative de meurtre, après la violente agression de ce Bayonnais, a été requalifiée pour meurtre par le parquet. La police judiciaire, chargée de l'enquête, est également à la recherche de photos ou vidéos du moment de l'agression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte