Lorsque, le 4 juillet dernier, les secours arrivent pour porter assistance à un homme gisant au sol, ils étaient sans doute bien loin d’imaginer ce qui les attendait. En début de soirée, cet individu d’une soixantaine d’années est retrouvé inconscient près de la gare de Boucau (Pyrénées-Atlantiques).
D’après les informations de France 3 Nouvelle-Aquitaine, une fois réveillé au centre hospitalier de la Côte basque à Bayonne, l’homme, retrouvé "propre" et avec des "vêtements en bon état", ne se souvient plus de rien, même pas de sa propre identité.
Une enquête de police s’est révélée infructueuse après trois semaines et les forces de l’ordre ont décidé de lancer un appel à témoins, mercredi 30 juillet. Celui-ci présente l’individu : 1,65 m, 52 kilos, yeux couleur noisette à reflets verdâtres, barbe blanche et cheveux grisonnants, le tout accompagné d’une photo. Il porte surtout deux tatouages, sur le bras droit et sur la clavicule.
Sollicité par le média local, l’hôpital de Bayonne avoue se trouver "dans une impasse", malgré l’aspect "volontaire" de la victime pour avoir le fin mot de cette histoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte