La passagère du véhicule qui a percuté et tué un enfant de neuf ans le 9 juin à Lorient a été remise en liberté. Elle avait contesté son implication dans l'accident lors d'une audience d'appel de son placement en détention provisoire.
La passagère du véhicule qui a percuté et tué un enfant de neuf ans le 9 juin à Lorient a contesté son implication dans l'accident jeudi 4 juillet lors d'une audience d'appel de son placement en détention provisoire.
Après neuf jours de traque, le chauffard de Lorient qui a tué un enfant de neuf ans et grièvement blessé son cousin de sept ans a été interpellé mardi matin dans un hôtel dans une zone industrielle à quelques kilomètres du lieu du drame.
Après l'arrestation de la passagère de la voiture qui a mortellement tué un garçon de 10 ans le dimanche 9 juin, la procureur de la République de Lorient a révélé qu'un nouvel appel à témoins a été lancé pour retrouver le chauffard, toujours en fuite.
La jeune femme qui se trouvait à bord du véhicule ayant renversé deux enfants dimanche à Lorient, activement recherchée depuis le drame, a été arrêtée par les policiers mercredi soir vers minuit et placée en garde à vue.
L'homme qui, au volant d'une voiture, a tué un enfant de dix ans et blessé grièvement un de sept ans sur un trottoir de Lorient après avoir fui un contrôle routier, a été identifié et est activement recherché, a annoncé lundi le parquet de Lorient.