En Direct
Jean-Marc Morandini a été condamné mardi à six mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel. Une information qui n'a pas été relayée sur son site internet, comme l'a constaté Philippe Caverivière.
Lundi 24 octobre, Jean-Marc Morandini était jugé pour corruption de mineurs aggravée au Palais de Justice de Paris. Il est soupçonné d'avoir sollicité les faveurs sexuelles d'adolescents.
Un juge d'instruction a été désigné pour enquêter sur les accusations de harcèlement sexuel visant Jean-Marc Morandini et portées par deux comédiens de la web-série "Les Faucons", produite par l'animateur.
Visé dans une enquête pour "harcèlement sexuel" après des témoignages chocs sur des castings controversés parus dans la presse. L'animateur d'iTélé n'est pas encore sorti d'affaire en ce qui concerne l'enquête pour "corruption de mineurs aggravée".
REPLAY - INTERVIEW - Retour de Morandini à l'antenne, mise en place d'une charte d'éthique, nomination d'un directeur délégué pour garantir leur indépendance... Les grévistes d'iTélé n'ont pas vu toutes leurs revendications satisfaites.
Jean-Marc Morandini mis en cause par "Les Inrocks" restera-t-il à l’antenne à la rentrée ? L’enquête publiée par le magazine décrit des pratiques scabreuses lors de l’enregistrement d’une websérie dont le journaliste-animateur est le producteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte