Philippe Caverivière est revenu sur l'actualité de ces derniers jours, avec la situation critique aux urgences, débordées, qui demandent plus de moyens, notamment en pédiatrie. "La solution serait bien sûr des ouvertures de lits. Attention, il faut ouvrir des lits pour des enfants, mais pas ouvrir des lits d'enfants, pas comme Jean-Marc Morandini ou Jean-Luc Lahaye", dit l'humoriste.
"Je regarde tous les jours le site de Morandini. Je sépare le journaliste de l'amateur de zigouigoui sans poils présumé. C'est marrant, Jean-Marc Morandini devant la justice pour corruption de mineur est toujours à la télévision sur Cnews, une chaîne catho. Ah ben non c'est logique", ajoute-t-il.
"Je vois déjà les commentaires, mais ça n'a rien à voir, les salafistes pédophiles se marient avec leurs victimes", lance Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte