En Direct
1 min de lecture
Alex Vizorek, le 16 janvier
Crédit : RTL
Le 7 janvier dernier, Sarah Knafo, députée européenne Reconquête !, a annoncé sa candidature à la mairie de Paris. Depuis, la candidate a tenté de recueillir des propositions de Parisiens afin d'alimenter son projet, dont celles d'enfants, publiée sur TikTok, concernant le Champs-de-Mars. L'un d'entre eux déplore la présence de "délinquants" et de "déchets". L'occasion pour Alex Vizorek de faire un parallèle entre ce discours et CNEWS.
"C'est incroyable de se rendre compte qu'à 10 ans, on a déjà toutes les capacités intellectuelles pour être chroniqueur sur CNEWS", a-t-il commencé. "En tout cas, ce serait un très bon concept d'émission. On interroge des enfants sur des sujets un peu clivants. On pourrait appeler ça 'L'école des fafs' [militants d'extrême droite français]".
L'occasion de faire une "transition élégante", selon Alex Vizorek, sur la condamnation définitive de Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs par la Cour de cassation. L'humoriste en a profité pour imaginer la grille des programmes de la chaîne : "Jean-Marc Morandini, condamné, mais toujours à l'antenne. Voici la suite de la grille des programmes de CNEWS : Patrick Balkany va s'occuper de la chronique économique, Jonathan Daval va bientôt prendre la tête d'une émission de dating, et les programmes de la nuit seront assurés par Dominique Pelicot". "Qui de mieux pour endormir les téléspectateurs ?", questionne-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte