"Je pense que les Français ont envie d'autre chose". C'est par ces mots que Cyril Hanouna s'est exprimé quant à une possible candidature lors de l'élection présidentielle de 2022. L'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) reconnaît même ne l'avoir jamais imaginé : "Je n'ai pas du tout pensé à cette candidature. Je n'ai aucune intention, ni prétention là-dessus".
Alors que des membres de l'exécutif et des proches du pouvoir disent craindre une candidature inattendue à la prochaine présidentielle, citant souvent le nom de Cyril Hanouna, selon les informations de BFMTV, l'intéressé estime dans l'émission Morandini Live que "ce sont plus les gens sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs qui pensent à ça que moi".
Enfin, l'animateur de TPMP se satisfait pleinement de son quotidien où il cherche à rassembler : "Aujourd'hui, je suis très heureux dans ce que je fais. Si je peux aider les gens avec mes émissions, je le ferai. Ce que je voulais, c'est faire avancer le débat, qu'il n'y ait plus de communautarisme, que les gens puissent discuter ensemble (...) J'essaye d'être le trait d'union entre le pouvoir et les gens qui ne peuvent pas s'exprimer".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.