En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL le 30 août 2023.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Jean-Marc Morandini a été condamné mardi à six mois de prison, assorti d'un sursis probatoire de deux ans pour harcèlement sexuel à l'encontre d'un comédien de 19 ans. Une information qui n'a pas été donnée sur son site internet, jeanmarcmorandini.com, comme l'a constaté mercredi matin Philippe Caverivière. "J'ai reçu une alerte sur mon téléphone : Morandini condamné pour harcèlement. Je me rends sur mon site d’info préféré : jeanmarcmorandini.com. Il y a toutes les infos, l’abaya, les audiences télé, la galoche espagnole, mais rien sur la condamnation de Jean-Marc Morandini", feint de s'étonner l'humoriste. "Sûrement un oubli ou la pudeur de Jean-Marc, l’humilité, je ne vois que ça", suppose-t-il.
"La bonne nouvelle c’est qu'avec 6 mois de prison avec sursis, il ne va pas en prison. Sinon il aurait raté la rentrée des classes, le pauvre. La rentrée des classes pour Jean-Marc c’est comme l’ouverture de la chasse pour Willy Schraen (président de la Fédération nationale des chasseurs), il ne peut pas manquer ça", conclut l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte