6 min de lecture Comic-Con

Comic-Con San Diego : "The Walking Dead", "Westworld", "The Witcher"... Les meilleurs trailers

VIDÉOS - Le Comic-Con San Diego (Californie) a régalé les fans du monde entier avec les bandes-annonces des films et séries de 2019 et 2020.

>
His Dark Materials: Season 1 ' San Diego Comic Con Trailer ' HBO Date :
>
Terminator: Dark Fate - San Diego Comic-Con Featurette (2019) - Paramount Pictures Date :
>
Ça : Chapitre 2 - Bande Annonce Finale (VOST) - James McAvoy / Jessica Chastain Date :
>
MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order - Bande-annonce de lancement (Nintendo Switch) Date :
>
The Walking Dead - Official Season 10 Trailer ' SDCC 2019 Date :
>
The Witcher ' Teaser officiel VOSTFR ' Netflix Date :
>
Dark Crystal : Le temps de la résistance ' Aperçu du Comic-Con 2019 ' Netflix Date :
>
"Star Trek: Picard" trailer released at San Diego Comic-Con Date :
>
Watchmen ' Official Comic-Con Trailer ' HBO Date :
>
Official San Diego Comic-Con Trailer ' Westworld ' Season 3 (2020) ' HBO Date :
>
Untitled #TheWalkingDead Movie Teaser Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Comme chaque année, le Comic-Con de San Diego tient ses promesses. Depuis le 18 juillet 2019 et jusqu'au 21 juillet, la grand-messe de la pop culture dévoile les bandes-annonces des films, séries et jeux vidéo les plus attendus de l'année.

Cette 50e édition démarre fort avec les trailers de His Dark Materials, prochaine série HBO d'ores et déjà annoncée comme celle qui pourrait voler la couronne de Game of Thrones au niveau du succès. Les amateurs de Terminator ont pu découvrir les coulisses de Terminator : Dark Fate, prochain volet qui réunira T-800, Sarah et John Connor, 26 après Le jugement dernier. Dans un autre registre, le clown psychopathe Pennywise prépare sa revanche dans Ça 2.

Quelles sont les autres bandes-annonces à ne pas louper pour ce week-end ? Installez-vous confortablement, RTL Super a tout prévu et vous dévoilent les plus gros trailers de cette 50e édition du Comic-Con de San Diego.

"His Dark Materials"

Ce sera l'une des séries de 2019 qui devrait ravir les fans de Game of Thrones. His Dark Materials a dévoilé ses nouvelles images au Comic-Con. Adaptée de la trilogie éponyme de Philip Pullman, la série est centrée sur Lyra (Dafne Keen), une orpheline vivant au Jordan College d'Oxford, dans une dimension parallèle à la nôtre. Dans son monde, les humains évoluent avec des "daemon", des créatures qui représentent physiquement l'âme des humains. Elle va embarquer dans une aventure risquée pour mettre un terme à un ignoble trafic d'enfants. Deux saisons de huit épisodes ont été déjà commandées par HBO et BBC One.

À lire aussi
Gal Gadot faisant le signe de Wonder Woman Dc Comics
VIDÉO - "Wonder Woman 1984" : la première bande-annonce dévoilée

His Dark Materials sera diffusé à l'automne 2019.

"Terminator : Dark Fate"

26 ans après Terminator 2 : Le Jugement dernier, le cyborg T-800 (Arnold Schwarzenegger) fait son grand retour au cinéma avec Sarah Connor (Linda Hamilton) et John Connor (Edward Furlong) dans Terminator : Dark FateLors du Comic-Con, Paramount Pictures a dévoilé une courte vidéo sur les coulisses du tournage. L'occasion d'avoir de nouvelles images du retour explosif de Linda Hamilton et de certains combats de T-800 contre les nouveaux cyborg de Skynet.

Terminator : Dark Fate sortira dans les salles le 23 octobre 2019.

"Ça 2"

La nouvelle bande-annonce sanglante dévoilée par Warner Bros donne un premier aperçu du cauchemar que vont vivre Jessica Chastain, James Mc Avoy et le reste de la bande. Dans celle-ci, celle qui joue le rôle de Beverly Marsh adulte (Jessica Chastain) apparaît couverte de sang. Plus de 17.000 litres de faux sang ont été utilisé pendant le tournage, pour un effet des plus gores.

Ça : chapitre 2 sortira en salles le 18 septembre 2019.

"Marvel Ulltimate Alliance 3: The Black Order"

Dès le 19 juillet 2019 sur la Nintendo Switch, les fans Marvel peuvent découvrir Marvel Ulltimate Alliance 3: The Black Order. Dans ce nouveau monde, les joueurs et les joueuses doivent composer leur super-équipe avec Iron Man, Captain Marvel, sans oublier Spider-Gwen, Scarlet Witch ou encore Luke Cage pour affronter l'Ordre Noir, les sbires de Thanos. Comme dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, la quête ultime est celle des Pierres de l'Infini.

Marvel Ulltimate Alliance 3: The Black Order disponible en exclu sur Nintendo Switch le 19 juillet 2019.

"The Witcher"

The Witcher est sans doute l'une des séries les plus attendues de 2019-2020. Directement inspiré de la série de romans populaires de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski, elle sera diffusée sur Netflix

Dans cette aventure peuplée de sorcières politiciennes, d'un guerrier mutant et de créatures monstrueuses, Freya Allan campera l'impétueuse et mystérieuse princesse Ciri, tandis qu'Anya Chalotra sera l'indomptable sorcière Yennefer. Celles et ceux qui ont apprécié les échanges entre Cersei, Sansa, Margaery ou Olenna dans Game of Thrones devraient retrouver quelques savoureux échanges. 

Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée par Netflix. 

"The Walking Dead"

La guerre est déclarée dans de The Walking Dead. La saison 10 s'est dévoilée dans un long trailer de 4 minutes où les survivants se préparent à se battre contre les Chuchoteurs. Entre-temps, Negan a été libéré de sa geôle d'Alexandria, Rosita a accouché et Eugene aurait établi un contact par la radio. La scène qui a sans doute le plus choqué les fans n'est autre que la dernière image lorsque Michonne embrasse Ezekiel.

The Walking Dead, saison 10, disponible le 7 octobre 2019 sur OCS

"Dark Crystal : le temps de la Résistance"

Film culte des années 80 pour les fans de fantasy, Dark Crystal : Age of Resistance est adapté en série par Netflix. Les personnages du film de Jim Henson et Frank Oz (Yoda dans la saga Star Wars) sont doublés par un casting prestigieux : Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Helena Bonham Carter (Fight Club), Mark Hamill (Star Wars) et Tyron Egerton (Rocketman).

Dans un univers fantastique, plein de magie, le monde de Thra des Gelfings est en train de mourir. Le Cristal, source de pouvoir qui est aussi le cœur de ce monde, a été endommagé par les Skeksès, des créatures belliqueuses. Deux Gelfings font alors une découverte qui changera leur histoire pour toujours. 

Dark Crystal : le temps de la Résistance sera diffusé le 30 août 2019 sur Netflix

"Star Trek : Picard"

Patrick Stewart (X-Men) reprend son rôle de Jean-Luc Picard dans une nouvelle série Star Trek. Jean-Luc vit en solitaire, mais son quotidien va être bouleversé par l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme qui va lui demander de l'aide. A la retraite depuis plusieurs années et rongé par la culpabilité par rapport à Data, Jean-Luc Picard va reprendre du service. Au sein de la Starfleet, le commandant va former une nouvelle équipe et partir aux confins de la galaxie. 


Star Trek : Picard sera diffusé début 2020 sur Amazon Prime Video

"Watchmen"

HBO passe dans le monde des super-héros de DC ComicsWatchmen est une série de 12 comics très réputés, publiés dans le milieu des années 80. Les super-héros sont devenus des hors-la-loi, bien que la figure du héros reste une fascination pour l'opinion publique. Entre références aux comics, rebondissements et casting 5 étoiles, la série dévoile ses premières images satisfaisantes dans sa bande-annonce du Comic-On.

Dans les comics d'Alan Moore et Dave Gibbons, l'histoire se déroule dans un univers parallèle où les États-Unis ont remporté la guerre du Vietnam grâce au Dr Manhattan, un physicien aux pouvoirs surpuissants issus d'un accident nucléaire. Richard Nixon a été réélu président des États-Unis puisque le scandale du Watergate n'a jamais eu lieu et les super-héros tombent en désuétude et sont forcés d'être à la retraite à cause de la loi Keene.

Watchmen sera diffusé à l'automne 2019 sur OCS

"Westworld"

Les androïdes de Westworld sont bientôt de retour. Dans cette nouvelle aventure, Maeve est dans un nouveau parc d'attractions sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Bernard, blessé, essaye de trouver un contact qui pourrait l'aider à mettre un terme à ce conflit entre les machines et leurs créateurs... De nouveaux visages apparaissent pour cette troisième saison dont Vincent Cassel, Tessa Thompson et Aaron Paul. "Cette saison sera moins un jeu de devinettes, plutôt une expérience où les hôtes vont enfin rencontrer leurs créateurs", a confié le showrunner Jonathan Nolan à EW, histoire de calmer les fans déçus par la saison 2, jugée trop "tirée par les cheveux".

Westworld, saison 3 n'a pas encore de date de diffusion. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Comic-Con Vidéo Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants