The Walking Dead démarre fort au Comic-Con de San Diego. Avant la diffusion du trailer dans la soirée du 19 juillet 2019, la chaîne américaine AMC a dévoilé la date du retour de la série pour sa saison 10.
Michonne, Negan, Daryl et leurs compagnons seront donc de retour le dimanche 6 octobre 2019 aux États-Unis et le lundi 7 octobre 2019 en France sur OCS, qui diffuse la série en Hexagone. Une information qui ravira les fans, pour la plupart déçus par la saison 9, achevée en avril dernier.
La première bande-annonce, attendue de pied ferme, sera dévoilée lors du panel de The Walking Dead au Comic-Con de San Diego, ce vendredi à 21 heures. Pour le moment, la showunner Angela Kang a dévoilé qu'un nouveau personnage rejoindra Michonne et les protagonistes, et que la série développera la relation entre Alpha et Beta, les sanguinaires Chuchoteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte