2 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : chroniqueurs, formule, invités... Ce qu'on sait de la saison 14

ÉCLAIRAGE - L'émission de Laurent Ruquier, qui existe depuis 2006, aura des "témoins de la semaine", dans de nouveaux décors, avec de nouveaux humoristes. Voici ce qu'il faut savoir de la nouvelle formule.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché"
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Paola
Paola Guzzo

C'est le plus gros bouleversement de l'émission depuis sa création en 2006. Alors que le premier numéro d'On n'est pas couché est enregistré le 30 août 2019, de nombreux changements sont prévus dans la prochaine saison du célèbre talk-show de France 2.

Les premières informations ont été révélées par la productrice historique de l'émission, Catherine Barma. Pour réagir aux audiences en baisse, la stratégie d'ONPC a été repensée. Première révolution : il n'y aura plus deux chroniqueurs permanents aux côtés de Laurent Ruquier.

Le présentateur sera désormais accompagné de personnalités différentes chaque semaine qui seront appelés les "témoins de la semaine", en commençant par la philosophe Adèle Van Reeth et le journaliste et éditorialiste Franz-Olivier Giesbert pour la toute première de la saison. ils pourront être

L'émission a vu passer de nombreux polémistes. Parmi les plus célèbres, citons : Éric Zemmour (il a fait 5 saisons), Éric Naulleau (présent durant 5 saisons également), mais aussi Natacha PolonyAymeric CaronLéa SalaméYann Moix et Christine Angot.

Un nouveau décor et plusieurs intervenants

À lire aussi
Dariana Abé a été élue Miss Guyane 2019 Télévision
Miss France 2020 : qui est Dariana Abé, élue Miss Guyane 2019 ?

Si l'émission reste globalement la même, la forme change. Parmi les nouveautés, il faut noter la présence d'un humoriste différent chaque semaine. Le décor sera également revu. Thomas VDB sera le premier humoriste invité.

D'autre part, la séquence d'introduction va également disparaître, comme l'a confié Laurent Ruquier à Pure Médias : "Cela fait très longtemps que je n'ai plus envie d'écrire des blagues sur Emmanuel Macron et autres. J'en improvise aux Grosses Têtes mais je n'en fais plus mon métier", a confié l'animateur.
Les invités de la première émission seront la réalisatrice et actrice Zabou Breitman, l'actrice Zita Hanrot, l'auteur-compositeur interprète et réalisateur Grand Corps Malade, l'acteur Micha Lescot, le chanteur Antoine Elie, et les écrivains Lionel Duroy, Gilles Rozier et Yann Moix. La première émission sera diffusée le samedi 31 août à 23h15.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants