1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Natacha Polony et Gérard Jugnot invités de Laurent Ruquier

"On n'est pas couché" : Natacha Polony et Gérard Jugnot invités de Laurent Ruquier

L'ancienne chroniqueuse, habituée du studio Gabriel, fait son retour sur le plateau d'"ONPC", dans le fauteuil de l'invitée.

Natacha Polony sera l'invitée de Laurent Ruquier ce 19 novembre
Natacha Polony sera l'invitée de Laurent Ruquier ce 19 novembre
Crédit : AFP
Clémence Bauduin
Journaliste

Retour aux sources pour Natacha Polony. Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro d'On n'est pas couché ce samedi 19 novembre à 23h15 sur France 2 dans lequel il recevra son ancienne chroniqueuse. Natacha Polony était à la place de Vanessa Burggraf pour les saisons 6, 7 et 8 de l'émission, avant de quitter la chaîne pour Canal + et d'être remplacée par Léa Salamé. Cette fois, elle sera installée dans le fauteuil des invités, pour répondre aux questions de Vanessa Burggraf et de son confrère Yann Moix.

En plateau, Natacha Polony sera accompagnée du journaliste économique Jean-Michel Quatrepoint. Ensemble, ils cosignent l'ouvrage Bienvenue dans le pire des mondes (éd. Plon). Le plateau accueillera également l'acteur Gérard Jugnot qui présentera son livre Une époque formidable : mes années Splendide (éd. Grasset). L'écrivaine Raphaëlle Giordano viendra parler de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une (éd. Eyrolles).

Christophe Dechavanne et Isabelle Aubret feront également partie des invités. L'homme de télévision et la chanteuse présenteront le spectacle Âge tendre, la tournée des idoles produite par Christophe Dechavanne lui-même et présentée par Cyril Féraud. Isabelle Aubret vient en parallèle présenter son nouvel album, Allons enfants. Enfin, le rappeur et acteur Sadek viendra parler du film Tour de France dans lequel il s'illustre au côté de Gérard Depardieu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/