1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : les premiers remplaçants de Consigny et Angot dévoilés

La productrice de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, Catherine Barma, a révélé les noms des prochaines personnalités qui interpelleront les invités dans la nouvelle saison.

Adèle Van Reeth et Frédéric Beigbeder
Adèle Van Reeth et Frédéric Beigbeder Crédit : JOEL SAGET / AFP et Alain JOCARD / AFP
Louis Rigaudière Journaliste

C'est officiel. Les noms des premiers journalistes et éditorialistes, qui remplaceront Christine Angot et Charles Consigny dans la nouvelle saison d'On n'est pas couché, sur France 2, sont enfin révélés. La célèbre productrice Catherine Barma s'est exprimée sur la nouvelle formule de l'émission.

Après avoir connu des audiences en baisse, "ONPC" change de stratégie et arrête définitivement le duo de polémistes permanents. Pour cette rentrée, Laurent Ruquier sera donc accompagné de personnalités différentes chaque semaine. 

"Il y aura d'un côté des personnalités qui ont une actualité culturelle et de l'autre, des personnalités capables de parler des faits de société" a précisé Catherine Barma sur France inter. 

Pour le numéro de rentrée, l'écrivain Fréderic Beigbeder et la philosophe Adèle Van Reeth devaient à l'origine interpeller les invités. Notamment Yann Moix, qui s’exprimera pour la première fois à la télévision sur la polémique autour de ses écrits et dessins négationnistes ainsi que sur son nouveau livre Orléans. 

À lire aussi
Une femme prépare un vaccin (illustration) coronavirus
Coronavirus : un "vaccin testé en Afrique" ? Une séquence télé fait polémique

Mais l'auteur de 99 Francs a annulé sa participation à la dernière minute, à la veille de l'enregistrement prévu ce vendredi 30 août. Le journaliste et éditorialiste Franz-Olivier Giesbert le remplacera donc pour cette première, comme il l'a confirmé à nos confrères du Figaro. "J’arrive au débotté. Je vais essayer de lire vaguement les bouquins mais j’ai une journée très chargée".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Émission Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants