C'est officiel. Les noms des premiers journalistes et éditorialistes, qui remplaceront Christine Angot et Charles Consigny dans la nouvelle saison d'On n'est pas couché, sur France 2, sont enfin révélés. La célèbre productrice Catherine Barma s'est exprimée sur la nouvelle formule de l'émission.
Après avoir connu des audiences en baisse, "ONPC" change de stratégie et arrête définitivement le duo de polémistes permanents. Pour cette rentrée, Laurent Ruquier sera donc accompagné de personnalités différentes chaque semaine.
"Il y aura d'un côté des personnalités qui ont une actualité culturelle et de l'autre, des personnalités capables de parler des faits de société" a précisé Catherine Barma sur France inter.
Pour le numéro de rentrée, l'écrivain Fréderic Beigbeder et la philosophe Adèle Van Reeth devaient à l'origine interpeller les invités. Notamment Yann Moix, qui s’exprimera pour la première fois à la télévision sur la polémique autour de ses écrits et dessins négationnistes ainsi que sur son nouveau livre Orléans.
Mais l'auteur de 99 Francs a annulé sa participation à la dernière minute, à la veille de l'enregistrement prévu ce vendredi 30 août. Le journaliste et éditorialiste Franz-Olivier Giesbert le remplacera donc pour cette première, comme il l'a confirmé à nos confrères du Figaro. "J’arrive au débotté. Je vais essayer de lire vaguement les bouquins mais j’ai une journée très chargée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte