1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Des pains au chocolat "U Saveurs" rappelés pour présence potentielle de corps étranger
2 min de lecture

Des pains au chocolat "U Saveurs" rappelés pour présence potentielle de corps étranger

L'enseigne de grande distribution "U" a rappelé un vaste lot de pains chocolats vendus dans plusieurs départements. Ces produits comportent potentiellement des corps étrangers.

Pain au chocolat
Pain au chocolat
Crédit : Joël Saget - AFP
Nicolas Barreiro

Plusieurs lots de pains au chocolat, commercialisés sous la marque "U Saveurs", ont été rappelés par les magasins U, le mercredi 6 octobre. Ces viennoiseries sont suspectées de comporter des corps étrangers, qui peuvent être du verre, du métal, du plastique ou encore du papier.

Le distributeur a publié volontairement ce rappel sur le site du gouvernement Rappel Consommateur. Il concerne tous les magasins du Système U, soit les Hyper U, Super U, Marché U… des départements suivants : Ille-et-Vilaine, Charente, Charente-Maritime, Cher, 
Côtes d’ArmorCreuse, Deux-Sèvres, Finistère, Haute-Vienne, Indre, Indre-et-Loire, Loire-AtlantiqueLoiret, Loir-et-Cher, Maine-et-Loire, Mayenne, Morbihan, SartheVendée, Vienne, Orne, Aisne, Calvados, Essonne, Eure, Eure-et-Loir, Hauts-de-Seine, Manche, Nord, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Seine-Maritime, Somme, Val-de-Marne, Val d’Oise, Yvelines.

Si vous avez acheté l'un de ces produits entre le 20 et le 27 septembre, il ne faut absolument pas les consommer. Vous pouvez rapporter ces pains au chocolat au sein du magasin où vous les avez achetés, ils seront remboursés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/