1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Finistère : un homme porté disparu après une chute d'une falaise
1 min de lecture

Finistère : un homme porté disparu après une chute d'une falaise

Un homme, âgé de 25 ans, est tombé d'une falaise jeudi, aux abords de la pointe des Capucins à Roscanve. Malgré un important dispositif de recherche, la victime n'a toujours pas été retrouvée.

La Presqu’île de Crozon en Bretagne (illustration)
La Presqu’île de Crozon en Bretagne (illustration)
Crédit : Fred TANNEAU / AFP
Florise Vaubien

Un homme, âgé de 25 ans, est porté disparu depuis jeudi 30 septembre, après une chute d'une falaise située au niveau de la pointe des Capucins à Roscanvel (Finistère) sur la Presqu’île de Crozon, rapporte le journal Ouest France. Les recherches ont été suspendues dans la soirée. 

L’alerte a été donnée un peu après 18 heures jeudi soir au Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours du Finistère. Une personne est tombée d'une falaise alors qu'elle se promenait vers la pointe des Capucins. La victime était accompagnée de trois personnes : au moment de la chute, le vent soufflait fort et la mer était particulièrement agitée, précisent nos confrères du 20minutes

Un important dispositif a été déployé avec l'intervention d'un hélicoptère pour survoler la zone et tenter de retrouver la victime. Après deux heures de recherches infructueuses, les opérations "par moyens dirigés" ont été suspendues à 20h30. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.