1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Un lot de paquets de jambon Herta rappelé pour risque de listéria
1 min de lecture

Un lot de paquets de jambon Herta rappelé pour risque de listéria

VU DANS LA PRESSE - Les clients ayant acheté l'une des barquettes de jambon "Le Bon Paris à l'étouffée - 6 tranches" concernées sont invités à s'en débarrasser.

Le rayon jambon d'un supermarché (image d'illustration).
Le rayon jambon d'un supermarché (image d'illustration).
Crédit : Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Florine Boukhelifa

Il est demandé de ne pas consommer ce produit. Distribuées par Système U, Intermarché, Franprix, Leclerc, Casino, Carrefour, Leader Price, Monoprix, Metro, Atac, Francap et Schiever entre le 25 et le 27 août dernier, des barquettes de jambon "Le Bon Paris à l'étouffée - 6 tranches" de la marque Herta font l'objet d'un rappel massif pour risque de listeria.

Le numéro du lot concerné est 1265084101, le code-barres du produit est le 7613035336100 et la date limite de consommation est le 22 septembre prochain, précise Capital. Si l'une de ces barquettes se trouve dans votre frigidaire, vous pouvez soit la détruire, soit contacter le service consommateur afin d'obtenir un remboursement en magasin.

Face à la listeria, la vigilance est de mise. Cette bactérie peut notamment avoir de graves conséquences pour les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées. En cas d'apparition de symptômes après consommation du produit, comme de la fièvre, des courbatures ou encore des maux de tête, il est fortement conseillé de consulter un médecin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/