1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rennes : un homme meurt lors d'une rixe violente
1 min de lecture

Rennes : un homme meurt lors d'une rixe violente

VU DANS LA PRESSE - Un homme d'une quarantaine d'années a trouvé la mort dans une rixe samedi 21 août dans le quartier de Blosne, dans le sud de Rennes.

 Une camionnette du SAMU. (Illustration)
Une camionnette du SAMU. (Illustration)
Crédit : GAIZKA IROZ / AFP
Sarah Belien

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé roué de coups par les secours samedi 21 août dans un appartement de Rennes. En arrêt cardio-respiratoire, les urgentistes n'ont pas pu le réanimer.

Les faits se sont déroulés en début de soirée samedi. Selon Ouest France, les pompiers du Sdis 35 (Ille-et-Vilaine) ont été contacté par quelqu'un qui appelait à l'aide. Une fois sur place, dans un appartement du quartier du Blosne, dans le sud de Rennes, les secours ont découvert un homme inanimé.

Toujours selon nos confrères, l'homme présentait de nombreuses traces de coups et beaucoup de sang avait coulé sur le sol de l'appartement. En arrêt cardio-respiratoire, les secours tentent de le réanimer, en vain. Également présent, un autre homme légèrement blessé, a ensuite été transféré au CHU de Rennes.

La police technique s'est rendue sur les lieux plus tard dans la soirée pour constater les faits. Selon eux, une violente rixe entre plusieurs individus serait à l'origine du drame, rapporte Ouest France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/