1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le rappeur Naps accusé de viol par une femme de 20 ans, une enquête ouverte
1 min de lecture

Le rappeur Naps accusé de viol par une femme de 20 ans, une enquête ouverte

VU DANS LA PRESSE - Une enquête a été ouverte dimanche 3 octobre par le parquet de Paris après une plainte d'une jeune femme de 20 ans visant l'artiste marseillais.

Le rappeur Naps
Le rappeur Naps
Crédit : Capture d'écran YouTube
Étienne Bianchi

Le rappeur Naps, connu pour son tube La Kiffance, est dans la tourmente après la révélation d'une plainte pour viol le concernant. Une enquête a été ouverte dimanche 3 octobre par le parquet de Paris. 

C'est l'hebdomadaire Le Point, confirmé ensuite par BFMTV, qui a révélé l'affaire. La plaignante est une jeune femme de 20 ans originaire, comme l'artiste, de Marseille. Elle aura sympathisé avec le rappeur, serait allée dans un hôtel en sa compagnie puis les faits se seraient déroulés dans la chambre. La victime aurait déclaré aux enquêteurs que ses membres étaient paralysés, l'empêchant de se débattre. Pour l'heure, les résultats des analyses toxicologiques ne sont pas encore connus. 

L'enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire. Pour rappel, selon l’enquête "VIRAGE", de l’INED, en 2016, 94.000 femmes sont victimes de viol ou d'une tentative de viol par an

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/