Le rappeur Naps, connu pour son tube La Kiffance, est dans la tourmente après la révélation d'une plainte pour viol le concernant. Une enquête a été ouverte dimanche 3 octobre par le parquet de Paris.
C'est l'hebdomadaire Le Point, confirmé ensuite par BFMTV, qui a révélé l'affaire. La plaignante est une jeune femme de 20 ans originaire, comme l'artiste, de Marseille. Elle aura sympathisé avec le rappeur, serait allée dans un hôtel en sa compagnie puis les faits se seraient déroulés dans la chambre. La victime aurait déclaré aux enquêteurs que ses membres étaient paralysés, l'empêchant de se débattre. Pour l'heure, les résultats des analyses toxicologiques ne sont pas encore connus.
L'enquête a été confiée au deuxième district de la police judiciaire. Pour rappel, selon l’enquête "VIRAGE", de l’INED, en 2016, 94.000 femmes sont victimes de viol ou d'une tentative de viol par an.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte