Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Boire glacé pour se rafraîchir, ça marche ou pas ?

Aline Perraudin

En période de canicule, on cherche tout ce qui permet de se rafraîchir. On a souvent le réflexe de se jeter sur une boisson glacée en pensant qu'elle va faire baisser notre température corporelle. Est-ce une bonne idée ?
Ecoutez Votre santé : Ça marche ? Ça ne marche pas ? avec Aline Perraudin du 22 juin 2026.