4 min de lecture Captain Marvel

Super Bowl 2019 : "Avengers 4", "Captain Marvel", "Alita"... Les trailers espérés

Comme chaque année, la finale du Super Bowl, événement sportif le plus regardé aux États-Unis, sera rythmée par la diffusion de nombreux trailers.

La finale du Super Bowl aura lieu dans la nuit du 3 au 4 février 2019
La finale du Super Bowl aura lieu dans la nuit du 3 au 4 février 2019 Crédit : RTL. fr / Twentieth Century Fox / Marvel Studios
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

S'il y a bien une soirée qui met d'accord les fans de la pop culture, c'est bien celle du Super Bowl. Chaque année, cette grande finale sportive très très regardée aux Etats-Unis, permet aux studios de production de diffuser des bandes-annonces.  

Pendant le Super Bowl 2018, le public avait ainsi découvert, entre autres, les trailers de Solo et Avengers : Infinity War. Pour ce Super Bowl 2019The Hollywood Reporter indique qu'il faudra s'attendre à trois ou quatre bandes-annonces, contre six l'an passé. Le média explique que la chaîne CBS, qui détient les droits de retransmission du match, a en effet considérablement augmenté les tarifs pour diffuser des trailers : comptez 5 millions de dollars pour un spot de 30 secondes.  

Avant d'avoir des paillettes plein les yeux dans la nuit du 3 au 4 février, tour d'horizon des trailers espérés pour cette finale entre les Patriots (Nouvelle-Angleterre) et les Rams (Los Angeles)

À lire aussi
Les 22 films Marvel sont désormais réunis dans une saga Marvel
Marvel : Kevin Feige révèle le nom de la saga réunissant les 22 films

"Alita : Battle Angel"

Rosa Salazar double la cyborg Alita
Rosa Salazar double la cyborg Alita Crédit : Twentieth Century Fox France

Avec une sortie le 14 février 2019 aux États-Unis (et le 13 en France), soit rapprochée du Super Bowl 2019, Alita : Battle Angel est le film le plus susceptible de dévoiler sa bande-annonce finale. James Cameron (AvatarTitanicTerminator) produit ici un film spectaculaire dans un monde futuriste qui vous en mettra plein la vue. Alita, jeune cyborg adoptée par le Docteur Dyson (Christoph Waltz) n'a aucun souvenir de son passé. Mais, lorsque des forces obscures s'attaquent à son entourage, Alita découvre qu'elle une guerrière unique, convoitée par ces puissants ennemis. 

"Captain Marvel"

Selon le média américain Deadline, Disney compte mettre le paquet sur ses prochaines productions lors du Super Bowl 2019 avec des trailers de DumboAladdin et Toy Story 4, sans oublier Captain Marvel. Premier film de la Maison des Idées consacré à une super-héroïne, Captain Marvel s'apprête à secouer le MCU. En salles le 6 mars 2019 en France et le 8 mars aux Etats-Unis, Disney aurait tout intérêt à profiter de la finale du Super Bowl pour diffuser un teaser, voire la bande-annonce finale. De quoi augmenter (encore une fois) l'impatience des fans qui pourront bientôt découvrir les origines inédites de l'Avengers la plus puissante du MCU, capable de détruire Thanos dans Avengers 4.

"Avengers 4"

Cela fait bientôt deux mois que la première bande-annonce d'Avengers 4 est sortie. Avec son record de vues sur la plateforme YouTube en 24 heures, nul doute qu'un succès attend le prochain trailer. On devrait plutôt s'attendre à teaser de quelques secondes, plutôt qu'une longue bande-annonce, afin de préserver le secret autour de l'intrigue d'Avengers : Endgame. Cela n'empêche pas la communauté Marvel d'imaginer de nombreuses théories ou de trouver des indices confirmant le thème du voyage dans le temps

"Hellboy"

David Harbour dans le rôle de Hellboy
David Harbour dans le rôle de Hellboy Crédit : capture d'écran YouTube

Hellboy, dont la première bande-annonce remonte à décembre 2018, pourrait dévoiler de nouvelles images avant sa sortie en mai 2019. Dans cette nouvelle aventure, "le garçon des Enfers" (Davir Harbour) va devoir affronter la Blood Queen (Milla Jovovich). Cette puissante magicienne cherche à détruire l'humanité à grands renforts de sorts, tandis que l'anti-héros doté de cornes essaie d'aller contre son destin : mettre fin au monde. En effet, Hellboy est l'Apocalypse, dont la main droite doit servir à ouvrir la prison d'un dragon qui réduira tout ce que nous connaissons en cendres.

"Stranger Things", saison 3

Netflix avait fait fort pendant le Super Bowl 2018 en diffusant le trailer de Cloverfield Paradox [troisième film de la saga] puis le film après le match. Cette année, le géant du streaming américain pourrait créer l’événement avec les premières images de Stranger Things 3. Les fans du groupe de héros mené par Eleven (Millie Bobby Brown) et Mike Wheeler (Finn Wolfhard) n'ont en effet, toujours aucun trailer à se mettre sous la dent, depuis l'annonce de la date de diffusion des prochains épisodes.

"Dark Phoenix"

Après une première bande-annonce en septembre 2018, la promotion autour de Dark Phoenix est complètement muette. Repoussé une seconde fois pour juin 2019 aux Etats-Unis, le film pourrait dévoiler un teaser dans la soirée du Super Bowl. L'occasion de redonner de l’engouement autour de l'intrigue centrée sur la mutante Jean Grey et ses pouvoirs phénoménaux de la Force Phénix, après un orage solaire dans l'espace. 

Sophie Turner dans le rôle de Jean Grey dans "Dark Phoenix"
Sophie Turner dans le rôle de Jean Grey dans "Dark Phoenix" Crédit : capture d'écran YouTube
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Captain Marvel Super Bowl Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796387672
Super Bowl 2019 : "Avengers 4", "Captain Marvel", "Alita"... Les trailers espérés
Super Bowl 2019 : "Avengers 4", "Captain Marvel", "Alita"... Les trailers espérés
Comme chaque année, la finale du Super Bowl, événement sportif le plus regardé aux États-Unis, sera rythmée par la diffusion de nombreux trailers.
https://www.rtl.fr/culture/super/super-bowl-2019-avengers-4-captain-marvel-alita-les-trailers-esperes-7796387672
2019-02-02 10:10:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/d3FwaFKNCSRak9elzy5cyQ/330v220-2/online/image/2019/0130/7796389011_la-finale-du-super-bowl-aura-lieu-dans-la-nuit-du-3-au-4-fevrier-2019.jpg