En Direct
Le championnat d'Europe de football se déroule en France du 10 juin au 10 juillet.
DÉCRYPTAGE - Didier Deschamps a dévoilé le groupe qui affrontera l'Italie en match amical (1e septembre) et le Bélarus pour les éliminatoires du Mondial 2018 (6 septembre). Le sélectionneur a évoqué la nouvelle absence de Karim Benzema.
Après la défaite des Bleus contre le Portugal (0-1) en finale de l'Euro 2016, ce supporter français était totalement désemparé. Heureusement pour lui, un petit garçon portugais était là pour le réconforter.
ÉDITO - Près de 21 millions de téléspectateurs ont suivi la finale de l'Euro 2016 opposant la France au Portugal. Un jackpot pour M6 qui réalise un record d'audience et donc de rentrées publicitaires.
"Personnellement, je suis content de ma prestation, même si on aurait pu faire mieux et gagner cette coupe", a lâché le milieu de terrain au lendemain de la défaite des Bleus en finale de l'Euro face au Portugal.
REPLAY - Les hommes de Didier Deschamps ont ensuite pris un bain de foule en compagnie de la centaine de supporters présents aux abords de de l'Élysée, au lendemain de la défaite contre le Portugal en finale de l'Euro.
CALENDRIER - La France entamera sa campagne vers la Russie le 6 septembre prochain en Biélorussie. Les Pays-Bas, la Suède, la Bulgarie et le Luxembourg figurent aussi dans son groupe.
LA QUESTION QUI TACLE - Les têtes d'affiche de RTL donnent leur point de vue sur l'Euro 2016. Au tour de Stéphane Carpentier et Tanguy Pastureau de se prêter au jeu.
Non retenu par Didier Deschamps pour des raisons extra-sportives, Karim Benzema a affiché sa déception sur Twitter après la défaite de la France en finale, avant de saluer ses coéquipiers madrilènes victorieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte