Olivier Giroud vit des moments très prolifiques en équipe de France, après une finale au dernier Euro et surtout une série en cours de 11 buts lors des 13 derniers matches à la pointe de l'attaque tricolore. Pourtant, le buteur d'Arsenal garde un mauvais souvenir d'une partie de l'épopée des Bleus, notamment à cause du désamour manifesté par une partie du public à son encontre. "J'ai tout de suite compris que les gens qui m'ont sifflé n'étaient pas des anti-Giroud mais des pro-Benzema", a expliqué l'attaquant lors d'une interview au Parisien.
Toujours dans les clous et jamais pris en défaut d'investissement sur un terrain, Olivier Giroud a tracé sa route mais a quand même gardé en travers de la gorge la pression d'une partie du public. "Oui, cela m'a gonflé, pour rester poli. Je n'étais pas responsable, ni de près ni de loin, de cette histoire et je n'ai pas compris cette espèce de haine qui s'est développé contre moi", a expliqué le joueur concernant la suspension de Karim Benzema du fait de son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, et dans laquelle Olivier Giroud n'a eu aucun rôle. "Des mecs voulaient Benzema en pointe et ça me retombait dessus", a-t-il conclu à ce sujet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte