1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Olivier Giroud : "Des mecs voulaient Benzema et ça me retombait dessus"
1 min de lecture

Olivier Giroud : "Des mecs voulaient Benzema et ça me retombait dessus"

Olivier Giroud est revenu dans "Le Parisien" sur les sifflets qu'il a essuyés avant l'Euro, au moment de la non-convocation de Karim Benzema.

Olivier Giroud lors de France-Islande dimanche 3 juillet en quart de finale de l'Euro
Olivier Giroud lors de France-Islande dimanche 3 juillet en quart de finale de l'Euro
Crédit : Francisco LEONG / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Olivier Giroud vit des moments très prolifiques en équipe de France, après une finale au dernier Euro et surtout une série en cours de 11 buts lors des 13 derniers matches à la pointe de l'attaque tricolore. Pourtant, le buteur d'Arsenal garde un mauvais souvenir d'une partie de l'épopée des Bleus, notamment à cause du désamour manifesté par une partie du public à son encontre. "J'ai tout de suite compris que les gens qui m'ont sifflé n'étaient pas des anti-Giroud mais des pro-Benzema", a expliqué l'attaquant lors d'une interview au Parisien.

Toujours dans les clous et jamais pris en défaut d'investissement sur un terrain, Olivier Giroud a tracé sa route mais a quand même gardé en travers de la gorge la pression d'une partie du public. "Oui, cela m'a gonflé, pour rester poli. Je n'étais pas responsable, ni de près ni de loin, de cette histoire et je n'ai pas compris cette espèce de haine qui s'est développé contre moi", a expliqué le joueur concernant la suspension de Karim Benzema du fait de son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, et dans laquelle Olivier Giroud n'a eu aucun rôle. "Des mecs voulaient Benzema en pointe et ça me retombait dessus", a-t-il conclu à ce sujet.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/