Depuis le 7 juillet, le procès de Johnny Depp contre le tabloïd The Sun et le propriétaire de News Group Newspapers a démarré. L'acteur les poursuit en diffamation, reprochant au Sun d'avoir présenté dans un article de 2018 qu'il était avéré qu'il avait frappé son ex-femme Amber Heard, star d'Aquaman.
Le procès, qui se tient toujours à Londres, fait la une de la presse tant le déballage de linge sale est fréquent. Addictions de Johnny Depp, violences, faux témoignages, rien n'est épargné et l'ancien couple, séparé depuis 2011, se renvoie les accusations. Alors que le verdict n'a pas encore de date, Amber Heard a récemment confié : "Certains accidents étaient si graves, que j'avais peur qu'il me tue, intentionnellement ou simplement en perdant le contrôle ou en allant trop loin", comme le rapporte la chaîne BBC. Des propos qui font le tour des journaux et des réseaux sociaux.
Si certains et certaines pensent que Johnny Depp et Amber Heard sont les premiers à se déchirer violemment sur la place publique, d'autres couples ont aussi révélé la face cachée du strass, des paillettes et du glamour.
C'est une relation de couple qui a propulsé Adil Rami, champion du monde 2018 avec les Bleus, sur le devant de la scène people. Le défenseur passé entre autres par Valence, Lille ou encore le Milan AC, a vécu pendant deux ans avec Pamela Anderson. Mais en juin 2019, l'actrice d'Alerte à Malibu annonce leur rupture avec perte et fracas.
Le gros de l'histoire semble être un mensonge du footballeur, mais aussi sa jalousie extrême de "sociopathe" et ses nombreuses menaces. Pendant près de deux ans, le numéro 23 de l'Olympique de Marseille aurait "mené une double vie", entretenant une liaison avec une autre femme en parallèle de sa très publique relation avec l'actrice.