Une nouvelle déconvenue pour Patrick Sébastien. Le chanteur a été déprogrammé d'un événement à La Motte-du-Caire, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Cette annulation arrive quelques jours après une polémique issue d'un de ses spectacles, qui avait lieu le 22 juillet dernier, au cap d'Agde. Patrick Sébastien y mimait un acte sexuel sur scène, dans un camping naturiste, devant un public composé d'enfants.
À La Motte-du-Caire, il devait assurer un show sur le stade de football de la commune, le 20 août prochain. Après une réunion avec le maire, le comité des fêtes du village a décidé d'annuler l'événement, qui devait réunir 1.500 spectateurs. Ces derniers seront remboursés.
"On ne valide pas du tout ce qui s’est passé et on ne souhaite pas s’associer à ces événements et à cette image sur scène. On craignait aussi des histoires dans le village", a confié le président du comité Jean-Louis Recrosio à La Provence.
Ce n'est pas la première déprogrammation que Patrick Sébastien doit essuyer après la polémique du cap d'Agde. Le chanteur et ancien animateur a été supprimé de la liste des artistes qui devaient se produire au festival de théâtre "Humour et danse" de Roquebrune-Cap-Martin, dans les Alpes-Maritimes, le vendredi 8 août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte