1 min de lecture People

VIDÉO - Pamela Anderson en mode "Alerte à Malibu" pour une pub

Pamela Anderson a repris son rôle de C.J Parker dans "Alerte à Malibu" le temps d'une publicité australienne. Mais elle n'avait pas son fameux maillot de bain rouge.

Pamela Anderson (illustration)
Pamela Anderson (illustration) Crédit : GUILLAUME COLLET/SIPA
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Pamela Anderson a rejoué la scène de sa course en maillot de bain rouge sur la plage, comme dans Alerte à Malibu, pour le tournage d'une publicité à Brisbane en Australie. Sauf que l'actrice de 52 ans n'avait pas son bikini mais une combinaison de plongée noire et moulante.

La pub en question a été tournée pour la compagnie australienne d’assistance automobile Ultra Tune. Une fois le montage fini, elle sera diffusée à la télévision, mais uniquement en Australie. Il y a quand même une forte possibilité pour en apercevoir au moins un extrait bientôt sur les réseaux sociaux.

Cela faisait 18 ans -depuis l'arrêt de la série Alerte à Malibu- que Pamela Anderson n'avait pas repris son rôle de C.J Parker. On devrait toutefois bientôt encore pouvoir la revoir dans ce rôle puisqu'un documentaire sur la série est en préparation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Célébrités Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants