1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. L'acteur Johnny Ortiz ("Breaking Bad") accusé de tentative de meurtre
1 min de lecture

L'acteur Johnny Ortiz ("Breaking Bad") accusé de tentative de meurtre

VU DANS LA PRESSE - L'acteur de 24 ans a été arrêté le 27 mai dernier. Il a comparu le 20 juillet pour des accusations de tentative de meurtre avec préméditation.

Johnny Ortiz risque la prison à vie
Johnny Ortiz risque la prison à vie
Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Johnny Ortiz l'acteur de 24 ans vu dans El Camino : Un film Breaking Bad (Netflix) risque la prison à vie. Comme le rapporte le média américain Deadline, il est accusé de meurtre avec préméditation.

Johnny Ortiz a été arrêté en mai dernier avec Armando Miguel Navarro (18 ans), coaccusé. Ils ont comparu au tribunal de Los Angeles le 20 juillet pour crime. L'audience préliminaire a été fixée au 22 septembre prochain. Johnny Ortiz plaide non coupable. 

Armando Miguel Navarro est accusé d'avoir tiré des coups de feu sur Brian Duke. Sa caution s'élève à plus de 2 millions de dollars, celle de Johnny Ortiz a été fixée à 1,1 million de dollars. S'il est reconnu coupable des accusations de "tentative de meurtre volontaire et prémédité", Johnny Ortiz risque une peine de prison de 25 ans à la perpétuité, en vertu du Code pénal californien. 

La famille de Johnny Ortiz  a mis en place une cagnotte sur le site GoFundMe pour récolter des fonds pour sa caution. Ils ont récolté 780 dollars, contre les 100.00 dollars d’objectif. Ses proches déclarent que "il se bat en prison pour prouver qu'il est innocent". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/