2 min de lecture People

Kim Kardashian aurait essayé d'interner Kanye West et envisagerait le divorce

VU DANS LA PRESSE - Après le discours anti-avortement de Kanye West, son épouse Kim Kardashian aurait tenté de le faire interner et envisagerait de divorcer s'il poursuit sa course à la Maison Blanche.

Kanye West à la Maison Blanche, le 11 octobre 2018
Kanye West à la Maison Blanche, le 11 octobre 2018 Crédit : SAUL LOEB / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Kanye West n’a jamais caché ses troubles mentaux, lui qui a été diagnostiqué bipolaire. Mais son dernier discours anti-avortement, à l’occasion du lancement de sa campagne présidentielle, a choqué son épouse Kim Kardashian. Celle-ci aurait tenté de le faire interner et envisagerait de divorcer s’il ne se retire pas de la course à la Maison Blanche.

Cette séquence confuse, dans laquelle le rappeur, en larmes, mène un discours contre le droit à l’avortement, a fait le tour de la toile. Dimanche 19 juillet, le rappeur a eu des propos étranges lors de son premier discours de campagne à Charleston, en Caroline du Sud. "J’ai failli tuer ma fille", lance-t-il à plusieurs reprises. Il révèle par la même occasion "avoir envisagé de demander à son épouse Kim Kardashian, alors enceinte de leur fille aînée North West, d’avorter", rappelle-t-on dans la magasine Madame Le Figaro.

Un couple au bord de la rupture

Une confidence qui a visiblement choqué son épouse Kim Kardashian. Le lendemain sur Twitter, Kanye West expliquait "Kim a essayé de prendre un vol pour le Wyoming (où se trouve l’un des ranchs de Kanye West) avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré hier en disant que j’avais sauvé la vie de ma fille".

Toujours aussi confus, il conclut : "Si je me fais enfermer comme Mandela, vous saurez pourquoi". Le rappeur a également "a évoqué la sextape que son épouse a faite avec le chanteur Ray J et commercialisée en 2007", mais aussi ses photos pour le magazine Playboy, déclarant que "les enfants West ne feraient jamais Playboy".

À lire aussi
Laurent Ruquier a écrit la pièce "Pourvu qu'il soit heureux" médias
"Je retrouve une nouvelle dynamique" confie Laurent Ruquier

Enfin, si son épouse le soutenait lorsqu'il avait annoncé se présenter à l'élection présidentielle, elle a fait marche arrière en exprimant ses peurs de devenir un jour première dame. Après le discours de son mari, Kim Kardashian envisagerait de divorcer, selon une source proche du couple interrogée par The Sun. "Kim veut que Kanye se retire de cette course maintenant, et elle lui a dit que si elle ne le faisait pas, elle le quitterait", précisant que la jeune femme aurait "pété les plombs en l’entendant parler de leur décision de ne pas avorter de North".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kanye West Kim Kardashian
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants