VIDÉO - Sport à la maison durant le confinement : les exercices de Pauline Parmentier
La joueuse de tennis de 34 ans, 8e de finaliste à Roland-Garros en 2014, lauréate de la Fed Cup en 2019, vous propose un large retour sur ce qu'elle a fait depuis le début du confinement.

Durant toute la durée du confinement en France, en place depuis le mardi 17 mars et au moins jusqu'au lundi 11 mai, le service des sports de RTL vous propose de garder la forme avec les Étoiles du Sport. Chaque jour, un sportif ou une sportive, d'hier ou d'aujourd'hui, livre un conseil d’exercice à faire chez soi.
Après Marie-José Pérec, Samir Aït Saïd, Perrine Laffont, Melvyn Richardson, Élodie Clouvel, Fabien Galthié, Hélène Defrance, Denis Gargaud, Mathilde Gros, Alain Boghossian, Mélina Robert-Michon, Guillaume Gille, Yannick Agnel, Sarah Ourahmoune, Vincent Clerc, Charline Picon ou Stéphane Diagana, place à Pauline Parmentier, mardi 5 mai.
La joueuse de tennis de 34 ans, 8e de finaliste à Roland-Garros en 2014, lauréate de la Fed Cup en 2019, vous propose un large retour sur ce qu'elle a fait depuis le début du confinement. Enfiler un tee-shirt tout en faisant le poirier, effectuer des pas de danse avec son partenaire, jouer au tennis de table mais avec des raquettes et une balle de tennis, cuisiner chez soi, aider à la préparation de repas pour une collectivité... Elle ne s'est pas ennuyé. Découvre-la en vidéo.