1 min de lecture Coronavirus

VIDÉO - Sport à la maison durant le confinement : les exercices de Hélène Defrance

La médaillée de bronze aux Jeux Olympiques 2016 de Rio en voile vous propose trois petits exercices. Découvrez-les en détails, avec en bonus à la fin une recette glacée pour booster son immunité.

micro générique Les étoiles du Sport Isabelle Lange & Jean-Michel Rascol
>
VIDÉO - Sport à la maison durant le confinement : les exercices de Hélène Defrance Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : Olivier Perrin/Alizeum | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Isabelle Lange

Durant toute la durée du confinement en France, en place depuis le mardi 17 mars pour au moins deux semaines, le service des sports de RTL vous propose de garder la forme avec les "Étoiles du Sport". Chaque jour, un sportif ou une sportive, d'hier ou d'aujourd'hui, livre un conseil d’exercice à faire chez soi. 
 
Après l'ancienne championne d'athlétisme Marie-José Pérec, le gymnaste Samir Aït Saïd, la championne olympique de ski de bosses Perrine Laffont, le handballeur Melvyn Richardson,  la pentathlète Élodie Clouvel et le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié, place à la skippeuse Hélène Defrance, mardi 31 mars.

La médaillée de bronze aux Jeux Olympiques 2016 de Rio (avec Camille Lecointre en 470) vous propose trois petits exercices. Le premier permet de travailler les abdominaux. Le deuxième s'appelle "l'exercice du pont". Quant au troisième, il s'effectue debout. Découvrez-les en détails, avec en bonus à la fin, une recette glacée pour booster son immunité.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Confinement Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants