2 min de lecture Confinement

VIDÉO - Sport à la maison durant le confinement : l'hommage de Diagana à Mandela

C'est une leçon de sagesse que livre le champion du monde 1997 du 400 m haies, lundi 20 avril. Sa référence pour s'entretenir en confinement : Nelson Mandela.

micro générique Les étoiles du Sport Isabelle Lange & Jean-Michel Rascol
>
VIDÉO - Sport à la maison durant le confinement : l'hommage de Diagana à Mandela Crédit Image : FRANCOIS GUILLOT / AFP | Crédit Média : Olivier Perrin/Alizeum | Date :
La page de l'émission
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et Isabelle Lange

Durant toute la durée du confinement en France, en place depuis le mardi 17 mars et au moins jusqu'au lundi 11 mai, le service des sports de RTL vous propose de garder la forme avec les Étoiles du Sport. Chaque jour, un sportif ou une sportive, d'hier ou d'aujourd'hui, livre un conseil d’exercice à faire chez soi. 
 
Après Marie-José PérecSamir Aït SaïdPerrine LaffontMelvyn RichardsonÉlodie ClouvelFabien GalthiéHélène DefranceDenis GargaudMathilde GrosAlain BoghossianMélina Robert-MichonGuillaume GilleYannick AgnelSarah OurahmouneVincent Clerc ou Charline Picon, place à Stéphane Diagana, lundi 20 avril.

C'est une leçon de sagesse que livre le champion du monde 1997 du 400 m haies, âgé de 50 ans. "En confinement, c'est vrai que la restriction de liberté quand on aime courir, se dépenser, ce n'est pas simple. Mais très vite je suis allé consulter les champions en la matière et l'un d'entre eux s'appelle Nelson Mandela". Découvrez pourquoi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Confinement Coronavirus Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants