Jeudi 6 novembre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Sophie a subi une ablation de ses organes génitaux à cause d'une endométriose sévère, ce qui a entraîné une perte totale de libido et une douleur lors des rapports sexuels. Elle exprime une profonde frustration et culpabilité envers son mari, malgré sa compréhension et son soutien. Sophie se sent mutilée et a du mal à se percevoir comme une femme, cherchant des conseils pour retrouver son estime de soi.
Chaque soir, en direct, Caroline Dublanche accueille les auditeurs pour 2h30 d'échanges et de confidences. Pour participer, contactez l'émission au 09 69 39 10 11 (prix d'un appel local) ou sur parlonsnous@rtl.fr.
Prochaine diffusion
Jeudi 6 novembre 2025 à 22h00
Durée 02h30
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte